La pierre-fritte et le hameau de la Perrière, site naturel classé
slide-crouy-2
La pierre-fritte et le hameau de la Perrière, site naturel classé

FORMATION GRATUITE

L'Union Régionale des Centres Permanents d'Initiatives pour l'Environnement organise des formations gratuites "Créer et animer des jardins à partager". Ces journées sont destinées à toute personne impliquée dans un jardin à partager actuel ou en projet : élus, associations, citoyens bailleurs, établissements scolaire...

4 dates sont proposées en mars et avril dans l'Aisne et l'Oise :

Mercredi 22 mars 2017 à Orry la Ville (60) ou mardi 28 mars 2017 à Coucy-le-Chateau (02) - Journées similaires :

Aménager un jardin à partager, chartre et réglement intérieur, retour d'expérience et visite de jardin.

Mercredi 29 mars 2017 à Crépy-en-Valois (60) :

Condition de lancement d'un jardin partagé, partager le projet, animer le groupe.

Mercredi 4 avril 2017 à Cuffies (02) :

Communiquer sur le projet de jardin partagé. Témoignages sur la création de jardins à partager en pied d'immeuble : Sylvie Pierru (LOGIVAM) et Didier Mauget (Association côté jardin)